Comment les jeunes françaises insérées dans des filières scolaires « masculines » (mécanique, bâtiment…) perçoivent les attitudes et pratiques de leurs enseignant·es à l’égard de la mixité ? - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2021

Comment les jeunes françaises insérées dans des filières scolaires « masculines » (mécanique, bâtiment…) perçoivent les attitudes et pratiques de leurs enseignant·es à l’égard de la mixité ?

Domaines

Sociologie
Fichier principal
Vignette du fichier
pratiques enseignantes en mixité dans mondes scolaires masculins.pdf ( 350.28 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-04567495, version 1 (03-05-2024)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales - CC BY 4.0

Identifiants

  • HAL Id : halshs-04567495 , version 1

Citer

Julie Thomas. Comment les jeunes françaises insérées dans des filières scolaires « masculines » (mécanique, bâtiment…) perçoivent les attitudes et pratiques de leurs enseignant·es à l’égard de la mixité ?. Editora IFRN. Sexe, sexualité et genre dans l’enseignement professionnel au Brésil et en France. Etudes exploratoires., L'Harmattan, 2021, 978-65-994493-0-7. ⟨halshs-04567495⟩
0 Consultations
0 Téléchargements
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus